Soutenez le Centre de ressources sur la non-violence !

Nous vivons une période particulièrement délicate et sommes convaincus que la non-violence peut nous aider à la traverser.

Le Centre de ressources sur la non-violence contribue à la hauteur de ses moyens à faire rayonner la non-violence partout où cela est possible.

Avec la crise sanitaire et les confinements en 2020-2021, nous n’avons pas pu animer toutes nos formations prévues ni mettre en place des actions non violentes pour faire vivre le Centre de ressources sur la non-violence. Ce dernier n’a pas non plus été éligible aux derniers soutiens financiers proposés par le gouvernement.

Pour permettre à l’association d’exister et de continuer à déployer ses projets pour promouvoir cette culture de non-violence, votre soutien financier est essentiel !

C’est pourquoi, nous vous invitons à faire un don déductible de vos impôts à hauteur de 66%. Ainsi, vous accompagnerez le Centre de ressources sur la non-violence et orienterez vos impôts vers un soutien correspondant à vos aspirations profondes.

Et pour nourrir les petites graines de non-violence, nous vous invitons à (re)découvrir le film « La non-violence, ça marche » !

Merci pour votre soutien !

ADHESION
L'ADHESION
Une démarche militante.

Bulletin d'adhésion 2021
ADHESION EN LIGNE
Propulsé par HelloAsso
DON
LE DON
Votre soutien citoyen
Propulsé par HelloAsso

ACCUEIL
Horaires d'accueil du public
sur rendez-vous suivant notre planning d'ouverture ci-dessous le mercredi 9h-12h et 14h-17h et le samedi 10h-13h

 width=
Tel : 05 61 78 66 80
Résidence Le Dauphiné (rez-de-chaussée)
2 Allée du Limousin
31770 Colomiers

crnv.midi-pyrenees@wanadoo.fr

SUIVEZ-NOUS !
Facebook Facebook
VIDEO

Cessez d'être gentil, soyez vrai ! Le documentaire de Valérie Zoydo sur Thomas d’Ansembourg

CONFERENCES


Conférence de Catherine Clément sur Gandhi donnée le 12 mai 2011 dans le cadre de l'Université populaire du quai Branly (UPQB).

A LA RADIO
A écouter l'émission d'Emmanuel Pellat consacrée à la non-violence à laquelle était invitée notre formatrice Elizabeth Clerc