Des nouvelles !

Le Centre de ressources sur la non-violence ne rouvre pas ses portes le 11 mai mais s’organise pour proposer des services de prêts de documents respectueux des exigences sanitaires et des règles de distanciation sociale.

Les permanences restent suspendues de même que l’accès du public à notre local jusqu’à nouvelle information. Durant cette période tous vos prêts en cours sont prolongés.

Nos formations programmées du mois de mai sont reportées à une date ultérieure. Pour maintenir le lien et répondre à vos questions et demandes, nous restons joignables par mail. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

 

ADHESION, DON
L'ADHESION
Une démarche militante.

LE DON
Votre soutien citoyen

Bulletin d'adhésion 2020
ACCUEIL
Horaires d'accueil du public
mercredi 9h-12h et 15h-18h samedi 10h-13h

Nous vous invitons à consulter ci-dessous notre planning d'accueil du public.  width=
Tel : 05 61 78 66 80
Résidence Le Dauphiné (rez-de-chaussée)
2 Allée du Limousin
31770 Colomiers

crnv.midi-pyrenees@wanadoo.fr

SUIVEZ-NOUS !
Facebook Facebook
VIDEO

Gandhi, un simple être humain, un avocat, avec ses défauts qui a fait un parcours vers la non-violence. Il a pu employer des propos qui peuvent nous paraître polémiques, racistes. Mais il a su être un guide aussi, contre ces défauts-là.

CONFERENCES


Conférence de Catherine Clément sur Gandhi donnée le 12 mai 2011 dans le cadre de l'Université populaire du quai Branly (UPQB).

A LA RADIO