Nous avons besoin de votre soutien !

Cher.e.s adhérent.e.s, cher.e.s ami.e.s,

La crise sanitaire que nous vivons a fait prendre conscience que les associations sont vitales. Nous animons la vie locale, créons du lien social, répondons à de nombreux besoins et permettons à chacun de s’impliquer dans une activité et dans un collectif.

Les associations dans leur ensemble sont fragilisées, elles ont subi une perte de leurs revenus et près de 40 % de leurs adhérents et adhérentes. Vous aussi, peut-être, vous avez décidé de ne pas renouveler votre adhésion à notre association ou d’attendre de voir comment la situation allait évoluer pour vous inscrire à l’une de nos formations.

Au Centre de ressources sur la non-violence, même si nous avons su nous adapter au plus fort de la crise, en particulier lors des confinements, elle nous a grandement impacté et nous impacte encore.

Alors, en cette fin d’année, nous avons besoin de vous pour continuer à animer votre quotidien et pour que nous puissions, ensemble, poursuivre sur le chemin de la non-violence.

Vous avez encore le temps de nous soutenir par un don d’ici au 31 décembre 2021.

Ce don sera déductible de vos impôts à hauteur de 66% dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Merci pour votre soutien au nom de l’ensemble du
Centre de ressources sur la non-violence  !
 
ADHESION
L'ADHESION
Une démarche militante.

Bulletin d'adhésion 2022
ADHESION EN LIGNE
Propulsé par HelloAsso
DON
LE DON
Votre soutien citoyen
Propulsé par HelloAsso
ACCUEIL
Permanence téléphonique
du lundi au vendredi

Accueil du public
au local sur rendez-vous suivant notre planning d'ouverture ci-dessous (le mercredi 9h à 12h et de 14h ou 15h à 17h ou 18h et le samedi de 10h-13h

 width=
Tel : 05 61 78 66 80
Résidence Le Dauphiné (rez-de-chaussée)
2 Allée du Limousin
31770 Colomiers

crnv.midi-pyrenees@wanadoo.fr

SUIVEZ-NOUS !
Facebook Facebook
CONFERENCES


Conférence de Catherine Clément sur Gandhi donnée le 12 mai 2011 dans le cadre de l'Université populaire du quai Branly (UPQB).

A LA RADIO
A écouter l'émission d'Emmanuel Pellat consacrée à la non-violence à laquelle était invitée notre formatrice Elizabeth Clerc