FORMATIONS
RESSOURCES
PUBLICATIONS
ENSEMBLE
ITINERANCE
NOS SOUTIENS


Irrintzina, le cri de la génération climat !

raconte l’émergence du mouvement pour la justice climatique Alternatiba.

C’est l’histoire d’un pari fou lancé par quelques militant.e.s depuis Bayonne afin de construire une mobilisation sans précédent pour la COP 21 et au delà.

De Bayonne à Paris, en passant par les routes de France et d’Europe, le film retrace une année et demie d’engagement pour faire connaître les alternatives au dérèglement climatique et de lutte par des actions directes non violentes.

C’est un cri d’alarme sur l’effondrement en cours de notre monde mais aussi un cri de joie poussé par des centaines de militant.e.s déterminé.e.s qui ont réalisé que si, ensemble, ils et elles ne faisaient rien, personne ne le ferait à leur place.

Vous pouvez soutenir le film en participant à la campagne de financement ici !

Téléchargez le flyer pour plus d’informations !

 

 

ADHESION
L'ADHESION
Une démarche militante.

Bulletin d'adhésion 2023
ADHESION EN LIGNE
Propulsé par HelloAsso
DON
LE DON
Votre soutien citoyen
Propulsé par HelloAsso
ACCUEIL
Permanence téléphonique
du lundi au vendredi
au 05 61 78 66 80

Accueil du public
accès à la bibliothèque au local le mercredi et le samedi uniquement sur rendez-vous au 06.61.58.10.55

 width=
Tel : 05 61 78 66 80
Résidence Le Dauphiné (rez-de-chaussée)
2 Allée du Limousin
31770 Colomiers

crnv.midi-pyrenees@wanadoo.fr

SUIVEZ-NOUS !
Facebook Facebook
A LA RADIO
A écouter l'émission d'Emmanuel Pellat consacrée à la non-violence à laquelle était invitée notre formatrice Elizabeth Clerc