Témoignages

Voici ce que nos stagiaires disent de nos formations:

« J’ai effectué plusieurs formations avec le Centre de ressources sur la non-violence, et je vais continuer car je trouve le programme de formation passionnant et les différentes formations complémentaires les unes des autres. J’ai effectué une reconversion de coach-médiateur-formateur en 2020 et ces différents sujets de communication relationnelle m’apportent beaucoup de connaissances mais particulièrement de la pratique, ce qui manque quand on commence une nouvelle activité. Les échanges pratiques en groupe sont vraiment enrichissants, les formateurs différents de personnalité mais tous passionnés et bienveillants.

J’ai trouvé mon centre de formation et je le recommande fortement. »

Cécile
——–

« J’ai suivi les formations de communication relationnelle 1, 2 et 3. Ces formations m’ont permis de me reconnecter à mes émotions, d’arriver à les nommer et d’identifier mes besoins et ainsi d’être plus au clair avec moi-même ainsi que dans mes relations aux autres. »

Zoé

——–

« Merci pour la qualité de cette formation et ces très beaux temps d’échanges.

Je vous souhaite de prendre soin de vous, et de cultiver ce qui nous anime à l’intérieur, pour que les enfants/jeunes que nous côtoyons, aimons, accompagnons au quotidien puissent continuer de s’épanouir dans ce drôle de monde, en nous aident à le rendre plus supportable. »
 
Laurane
ADHESION
L'ADHESION
Une démarche militante.

Bulletin d'adhésion 2022
ADHESION EN LIGNE
Propulsé par HelloAsso
DON
LE DON
Votre soutien citoyen
Propulsé par HelloAsso
ACCUEIL
Accueil du public
au local sur rendez-vous suivant notre planning d'ouverture ci-dessous (le mercredi 9h à 12h et de 14h ou 15h à 17h ou 18h et le samedi de 10h-13h

 width=
Tel : 05 61 78 66 80
Résidence Le Dauphiné (rez-de-chaussée)
2 Allée du Limousin
31770 Colomiers

crnv.midi-pyrenees@wanadoo.fr

SUIVEZ-NOUS !
Facebook Facebook
CONFERENCES


Conférence de Catherine Clément sur Gandhi donnée le 12 mai 2011 dans le cadre de l'Université populaire du quai Branly (UPQB).

A LA RADIO
A écouter l'émission d'Emmanuel Pellat consacrée à la non-violence à laquelle était invitée notre formatrice Elizabeth Clerc