![[Formation] Vivre le conflit comme une opportunité de transformations](http://www.non-violence-mp.org/wp-content/uploads/2022/07/conflit-2022-300x100.jpg)
[Formation] Vivre le conflit comme une opportunité de transformations
Chaque fois que vous êtes en conflit avec quelqu’un, il y a un facteur qui peut faire la différence entre endommager votre relation et l’approfondir. Ce facteur est l’attitude.William James
Vivre le conflit comme une opportunité de transformations
par Elizabeth Clerc les 19 et 20 novembre 2022 à Muret.
Et si contrairement à toutes nos idées préconçues, le conflit était une chance ? Une occasion de mieux se connaître soi-même, de changer notre rapport à l’autre et aux autres pour aller vers un mieux être ensemble. Une occasion de faire évoluer des structures de l’intérieur, en prenant appui sur des valeurs et la satisfaction des besoins du collectif et des personnes qui le composent. Pour cela, il est nécessaire d’oser entrer en conflit, avec une représentation précise de la dynamique et du potentiel constructif de celui-ci.
Public: Tout public.