Fête du jeu Cahors

Fête du jeu à la MJC de Cahors le 26 mai après midi :

C’est un public hétérogène qui est venu nous rendre visite: des enfants accompagnés de leur(s) parent(s) ou grand parents, quelques enfants seuls (peu), des adultes seuls(c’est à dire non accompagnés par un enfant!)

L’histoire rythmée: Michelle T  remet aux participants un instrument de musique et leur demande de ponctuer avec ces instruments le conte qu’elle raconte, chacun est chargé de ponctuer avec son instrument un personnages ou une action déterminé (par exemple l’ogre, réfléchir…)

Mic Mac! (photos c-dessous) c’est une première à Cahors! Avec une règle adaptée, trois parties de nos MIC MAC ont été jouées dans l’après midi séduisant les enfants comme les adultes. Tous se sont impliqués avec une bonne humeur et un enthousiasme évidents. La dernière partie s’est d’ailleurs prolongée par un long échange(entre adultes) autour de la boîte de jeux!

ADHESION, DON
L'ADHESION
Une démarche militante.

LE DON
Votre soutien citoyen

Bulletin d'adhésion 2019
ACCUEIL
Horaires d'accueil du public
mercredi 9h-12h et 15h-18h samedi 10h-13h

Nous vous invitons à consulter ci-dessous notre planning d'accueil du public.  width=
Tel : 05 61 78 66 80
Résidence Le Dauphiné
2 Allée du Limousin
31770 Colomiers

crnv.midi-pyrenees@wanadoo.fr

SUIVEZ-NOUS !
Facebook Facebook
VIDEO

Gandhi, un simple être humain, un avocat, avec ses défauts qui a fait un parcours vers la non-violence. Il a pu employer des propos qui peuvent nous paraître polémiques, racistes. Mais il a su être un guide aussi, contre ces défauts-là.

CONFERENCES


Conférence de Catherine Clément sur Gandhi donnée le 12 mai 2011 dans le cadre de l'Université populaire du quai Branly (UPQB).

A LA RADIO