Communiqué de presse du MAN – En finir avec l’insécurité nucléaire

Solidaire des populations japonaises d’abord victimes des terribles séismes et tsunamis cumulés, puis exposées à la dangereuse réalité que représentent les centrales nucléaires, le MAN veut d’abord dire ici toute sa sympathie à ces populations éprouvées. C’est bien un accident nucléaire majeur qui se déroule actuellement au Japon. Avec effroi, on peut constater que ni les normes sismiques draconiennes du Japon ni les technologies avancées de ce pays, n’ont pu empêcher la catastrophe nucléaire. Le Japon est pourtant le pays le mieux équipé et le mieux préparé au monde pour faire face au risque sismique dans toutes ses dimensions. Le Japon est également une des premières économies de la planète et un pays leader en matière de technologie de pointe……

Lire l’article complet paru sur le MAN (http://nonviolence.fr)

ADHESION, DON
L'ADHESION
Une démarche militante.

LE DON
Votre soutien citoyen

Bulletin d'adhésion 2019
ACCUEIL
Horaires d'accueil du public
mercredi 9h-12h et 15h-18h samedi 10h-13h

Nous vous invitons à consulter ci-dessous notre planning d'accueil du public.  width=
Tel : 05 61 78 66 80
Résidence Le Dauphiné
2 Allée du Limousin
31770 Colomiers

crnv.midi-pyrenees@wanadoo.fr

SUIVEZ-NOUS !
Facebook Facebook
VIDEO

Gandhi, un simple être humain, un avocat, avec ses défauts qui a fait un parcours vers la non-violence. Il a pu employer des propos qui peuvent nous paraître polémiques, racistes. Mais il a su être un guide aussi, contre ces défauts-là.

CONFERENCES


Conférence de Catherine Clément sur Gandhi donnée le 12 mai 2011 dans le cadre de l'Université populaire du quai Branly (UPQB).

A LA RADIO