Appel à dons de Non-Violence XXI

Notre partenaire et soutien, Non-Violence XXI, fait le point sur les projets qui ont pu être financés grâce aux dons et lance un nouvel appel à dons.

« S’engager en faveur de Non-Violence XXI c’est un geste fort car c’est poser les bases d’une société apaisée et oeuvrer de la manière la plus concrète possible à la transformation du monde ».

Retrouvez l’appel à dons dans son intégralité ici.

Non-Violence XXI est une association française qui collecte des dons et des legs depuis 2001 dans le but de financer des projets à caractère non-violent et de promouvoir la culture de la non-violence au 21è siècle en France et dans le monde.
Ses trois domaines d’intervention sont : l’éducation et la formation à la non-violence, l’intervention civile de paix et la promotion de l’action non-violente.
Non-Violence XXI est habilitée à remettre des reçus fiscaux pour les entreprises et les particuliers.

www.nonviolence21.org / FB : nonviolence21 / 01.45.48.37.62

ADHESION, DON
L'ADHESION
Une démarche militante.

LE DON
Votre soutien citoyen

Bulletin d'adhésion 2019
ACCUEIL
Horaires d'accueil du public
mercredi 9h-12h et 15h-18h samedi 10h-13h

Nous vous invitons à consulter ci-dessous notre planning d'accueil du public.  width=
Tel : 05 61 78 66 80
Résidence Le Dauphiné (rez-de-chaussée)
2 Allée du Limousin
31770 Colomiers

crnv.midi-pyrenees@wanadoo.fr

SUIVEZ-NOUS !
Facebook Facebook
VIDEO

Gandhi, un simple être humain, un avocat, avec ses défauts qui a fait un parcours vers la non-violence. Il a pu employer des propos qui peuvent nous paraître polémiques, racistes. Mais il a su être un guide aussi, contre ces défauts-là.

CONFERENCES


Conférence de Catherine Clément sur Gandhi donnée le 12 mai 2011 dans le cadre de l'Université populaire du quai Branly (UPQB).

A LA RADIO