Je suis Charlie

Art. 11 de la Déclaration des droits de l’homme de 1789. 

 » La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. »

 

7 janvier 2015. Massacre lors de la conférence de rédaction de Charlie Hebdo.

« La liberté de la presse n’est pas un privilège de journalistes mais un droit des citoyens. » EdwyPlenel.Alors, usons de notre droit de parler pour dire l’indignation et la peine. Usons de notre droit de parler pour être libre !

 

Aujourd’hui là où nous sommes, regardons nos peurs pour les dépasser, avançons dans la fraternité,continuons encoreet encore à développer et promouvoir la non-violence !

ADHESION, DON
L'ADHESION
Une démarche militante.

LE DON
Votre soutien citoyen

Bulletin d'adhésion 2019
ACCUEIL
Horaires d'accueil du public
mercredi 9h-12h et 15h-18h samedi 10h-13h

Nous vous invitons à consulter ci-dessous notre planning d'accueil du public.  width=
Tel : 05 61 78 66 80
Résidence Le Dauphiné
2 Allée du Limousin
31770 Colomiers

crnv.midi-pyrenees@wanadoo.fr

SUIVEZ-NOUS !
Facebook Facebook
VIDEO

Gandhi, un simple être humain, un avocat, avec ses défauts qui a fait un parcours vers la non-violence. Il a pu employer des propos qui peuvent nous paraître polémiques, racistes. Mais il a su être un guide aussi, contre ces défauts-là.

CONFERENCES


Conférence de Catherine Clément sur Gandhi donnée le 12 mai 2011 dans le cadre de l'Université populaire du quai Branly (UPQB).

A LA RADIO