Je suis Charlie

Art. 11 de la Déclaration des droits de l’homme de 1789. 

 » La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. »

 

7 janvier 2015. Massacre lors de la conférence de rédaction de Charlie Hebdo.

« La liberté de la presse n’est pas un privilège de journalistes mais un droit des citoyens. » EdwyPlenel.Alors, usons de notre droit de parler pour dire l’indignation et la peine. Usons de notre droit de parler pour être libre !

 

Aujourd’hui là où nous sommes, regardons nos peurs pour les dépasser, avançons dans la fraternité,continuons encoreet encore à développer et promouvoir la non-violence !

ADHESION
L'ADHESION
Une démarche militante.

Bulletin d'adhésion 2022
ADHESION EN LIGNE
Propulsé par HelloAsso
DON
LE DON
Votre soutien citoyen
Propulsé par HelloAsso
ACCUEIL
Accueil du public
au local sur rendez-vous suivant notre planning d'ouverture ci-dessous (le mercredi 9h à 12h et de 14h ou 15h à 17h ou 18h et le samedi de 10h-13h

 width=
Tel : 05 61 78 66 80
Résidence Le Dauphiné (rez-de-chaussée)
2 Allée du Limousin
31770 Colomiers

crnv.midi-pyrenees@wanadoo.fr

SUIVEZ-NOUS !
Facebook Facebook
VIDEO

Cessez d'être gentil, soyez vrai ! Le documentaire de Valérie Zoydo sur Thomas d’Ansembourg

CONFERENCES


Conférence de Catherine Clément sur Gandhi donnée le 12 mai 2011 dans le cadre de l'Université populaire du quai Branly (UPQB).

A LA RADIO
A écouter l'émission d'Emmanuel Pellat consacrée à la non-violence à laquelle était invitée notre formatrice Elizabeth Clerc