5 octobre 2017 Irrintzina à Colomiers

Dans le cadre de la Journée internationale de la non-violence le 2 octobre, et après la grande mobilisation d’Alternatiba Toulouse les 23 et 24 septembre 2017, le cycle Regard vous invite à la projection-débat du film documentaire Irrintzina (2017) de Sandra Blondel et Pascal Hennequin.

jeudi 5 octobre 2017 à 20h30 au cinéma Le Central à Colomiers

Face au sentiment d’impuissance que provoque l’extrême gravité du dérèglement climatique, quelques militants de l’organisation basque Bizi ! font un pari fou : construire en quelques années une mobilisation sans précédent en vue de la COP21 et lancer un grand mouvement non-violent pour le climat appelé Alternatiba. Le film raconte les étapes de cette mobilisation.

La projection sera suivie d’un débat animé par le Centre de ressources sur la non-violence en présence d’Alain Refalo, militant de la non-violence, collaborateur de la revue Alternatives Non Violentes ainsi que du collectif Non à Val Tolosa représenté par Pascal Barbier, co-président et Philippe Mijon, membre du bureau.

ADHESION, DON
L'ADHESION
Une démarche militante.

LE DON
Votre soutien citoyen

Bulletin d'adhésion 2017
ACCUEIL
Permanences
mercredi 9h-12h et 15h-18h samedi 10h-13h

(Accès: Avenue de Monturon, face au lycée Victor-Hugo)
Tel : 05 61 78 66 80
11 allée de Guérande
31770 Colomiers

crnv.midi-pyrenees@wanadoo.fr

Nous vous invitons à appeler avant de venir pour vous assurer de notre présence.
Suivez-nous !
Facebook Facebook
A VOIR



Devoirs et mémoires

Une exposition de Claude Montalbano

du 8 mai au 27 juin 2017

Mairie de Villeneuve de Rivière

A VISIONNER
L'Observatoire des inégalités a fait jouer des enfants à un jeu célèbre avec des règles qui reflètent la réalité de la société actuelle. Ils ont vivement réagi.
Publications
On passe à la radio