21h de la non-violence les 8, 9 et 10 décembre !

Les 21 heures de la non-violence

Rendez-vous les 8, 9 et 10 décembre !­

Notez bien ces dates, car ce sont celles des 21 heures de la non-violence : un grand événement en ligne illustrant la diversité des pratiques non-violentes au XXIème siècle. 21 heures de direct pour découvrir en quoi la non-violence est radicale et révolutionnaire, se former, discuter et agir en soutenant les organisations participantes dont le Centre de ressources sur la non-violence de Midi-Pyrénées !

Durant 3 fois 7 heures, vous pourrez ainsi découvrir une programmation construite et animée par les membres de Non-Violence XXI et les associations partenaires : table-ronde, initiation à la communication non-violente, discussions sur l’intervention civile de paix, moments interactifs et passage à l’action en ligne, interludes artistiques, etc.

Les 8 et 10 décembre auront lieu intégralement en visioconférence sur Zoom, et le vendredi 9 décembre, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que, grâce à la mise en place d’un partenariat avec le média engagé en ligne Humeco, les 7 heures d’événement seront retransmises depuis un plateau, dans des conditions télévisuelles, en direct sur la plateforme de streaming Twitch !

Cet événement de fin d’année sera ponctué d’appel à dons, qui seront répartis aux associations participantes afin de soutenir la résolution de conflits par la non-violence au XXIè siècle.

ADHESION
L'ADHESION
Une démarche militante.

Bulletin d'adhésion 2022
ADHESION EN LIGNE
Propulsé par HelloAsso
DON
LE DON
Votre soutien citoyen
Propulsé par HelloAsso
ACCUEIL
Permanence téléphonique
du lundi au vendredi

Accueil du public
au local sur rendez-vous suivant notre planning d'ouverture ci-dessous (le mercredi 9h à 12h et de 14h ou 15h à 17h ou 18h et le samedi de 10h-13h

 width=
Tel : 05 61 78 66 80
Résidence Le Dauphiné (rez-de-chaussée)
2 Allée du Limousin
31770 Colomiers

crnv.midi-pyrenees@wanadoo.fr

SUIVEZ-NOUS !
Facebook Facebook
CONFERENCES


Conférence de Catherine Clément sur Gandhi donnée le 12 mai 2011 dans le cadre de l'Université populaire du quai Branly (UPQB).

A LA RADIO
A écouter l'émission d'Emmanuel Pellat consacrée à la non-violence à laquelle était invitée notre formatrice Elizabeth Clerc